Dacia Sandero DCI en location en Martinique

Madinina, l’île aux Fleurs, ou plus communément dénommé la Martinique, c’est le département d’Outre-Mer le plus convoité des touristes. Alors, pourquoi ne pas découvrir de part en part ses nombreux lieux de pèlerinages à bord de nos sublimes Dacia Sandero DCI en location en Martinique. À la sortie de l’aéroport, elle n’attend que vous.

Un volume de 320L pour le coffre

L’une des voitures préférées des automobilistes français, en Métropole comme en Outre-Mer, c’est bien la Sandero. Cette citadine est l’une des plus fiables, l’une des plus compactes et l’une des plus économiques des voitures modernes. Dès sa sortie d’usine en 2012, elle a conquis un public de tout âge, de toute génération, pour son confort et surtout sa praticité au quotidien.


Chez Autorent-Caraib, nous ne pouvions faire autrement que vous proposer la Dacia Sandero DCI en location en Martinique. Pour un voyage en famille, une lune de miel ou un rendez-vous d’affaires, la Sandero reste la voiture qui offre la meilleure commodité. Ne serait-ce que pour la capacité de son coffre. Un total de 320L, soit l’équivalent de trois valises pleines, sans compter sur ces cinq places passagers accessibles par les quatre portes latérales.

La location en Martinique de notre Dacia Sandero

Chez Autorent-Caraib, nous vous livrons votre Dacia Sandero directement sur le lieu de votre choix que ce soit à votre villa, à l’aéroport, ou à l’hôtel. Et ce pour un tarif à partir de 16€ par jour.


Pour ce contrat, nous vous proposons une citadine peu énergivore (seulement 4L/100km), spacieuse, à la motorisation diesel, et surtout avec un kilométrage illimité. Une offre exclusive que peu de loueurs sur l’île aux Fleurs peuvent vous garantir.